Du riz cantonais vendu en vrac ou en barquettes au rayon traiteur, préparé par la société Asia General Food et distribué par Auchan et Carrefour dans la région parisienne, a été contaminé par la listeria, a annoncé le traiteur dans un communiqué. Ces produits ont été vendus durant tout le mois de février 2002 dans 18 hypermarchés Auchan et 4 hypermarchés Carrefour situés dans la périphérie parisienne. Le riz cantonais était vendu en vrac ou en barquettes de 300 grammes avec des dates limites de consommation fixées au 17 février 2002 ou 21 février 2002. Les lots portaient les numéros 07/02/02 et 11/02/02. La société Asia General Food (01.56.20.19.04) a retiré ce produit de la vente à la suite d'analyses d'autocontrôle et demande aux consommateurs éventuellement en possession de ce produit de ne pas le consommer et de le rapporter aux magasins vendeurs.
Du riz cantonais à la listeria
Publié le 11/03/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7084
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature