«NOUS SOMMES TRÈS pessimistes, et même assommés.» Ainsi parle Michel Antony, président de la Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux de proximité. En faisant part la semaine dernière de son souhait de «forcer» le pas en matière de restructurations hospitalières (« le Quotidien » du 7 juin), la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a fait aux protecteurs des petits établissements l'effet d'une douche froide.
L'accélération annoncée des restructurations hospitalières
Douche froide pour les petites maternités
Publié le 12/06/2007
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature