L’ex-sélectionneur du onze tricolore ne passera pas ses vacances avec l’ex-ministre de la Santé et des Sports... Il ne pardonne pas à Roselyne Bachelot sa gestion de la crise de l’équipe de France de football notamment après la grève de Knysna lors de la coupe du monde de l’étét dernier. «Moi je ne me suis jamais occupé de vaccins. Lorsque je ne suis pas compétent, je me tais,» lance Raymond Domenech dans un entretien diffusé sur le site de l'Express. On se souvient qu’à l’époque la ministre des Sports avait eu des propos très durs à l’égard des Bleus en pleine déroute parlant de« caïds immatures et de jeunes terrorisés». L'ex-sélectionneur de l'équipe de France ajoute à propos de la visite de la ministre au camp de base des Bleus, la veille du dernier match : «Ce jour-là elle prétendait vouloir renforcer la solidarité du groupe, mais elle a commencé par tenir le staff à l'écart de sa rencontre avec les joueurs ! Elle leur a parlé soi-disant comme une mère...»
Domenech règle ses comptes avec Bachelot
Publié le 15/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature