Lagrange Prestige

Dix nouvelles résidences d’hiver

Publié le 01/02/2006
Article réservé aux abonnés
1276205467F_Img228869.jpg

1276205467F_Img228869.jpg

SPECIALISTE de la location de vacances et des résidences de tourisme – avec plus de 460 stations de vacances qui sont programmées en France, en Espagne, en Italie, au Portugal, en Suisse et en Autriche, ce qui représente près de 950 résidences –, Lagrange est particulièrement bien représenté l’hiver en France.

Des Alpes aux Pyrénées, du Jura aux Vosges, le groupe propose un choix de 120 stations de sports d’hiver : stations intégrées ou stations-villages, ski alpin ou ski de fond, hôtels, résidences, appartements ou chalets, l’éventail des séjours est vaste et correspond à tous les goûts, toutes les envies et tous les budgets. Car il ne faut pas oublier que Lagrange s’est toujours fixé comme objectif d’offrir les meilleurs tarifs. Parmi ces propositions, une trentaine sont des offres haut de gamme présentées sous le label Prestige, qui s’enrichit cet hiver de 10 nouveautés en Savoie et en Haute-Savoie (1).

Privilégiant esthétisme et confort, les hébergements Prestige marient le plus souvent des matériaux authentiques, comme le bois et la pierre, dans des résidences ou des chalets individuels quatre étoiles et plus. Un soin tout particulier est apporté à la décoration et au choix du mobilier.

De nombreux services, gratuits ou payants sont à la disposition des vacanciers pour rendre leur séjour encore plus agréable : piscine couverte et chauffée, espace fitness, sauna, hammam, séances de musculation, espace Internet, services hôteliers, etc. Ces facilités s’ajoutent aux prestations complémentaires offertes dans tous les sites pour permettre aux vacanciers à la fois de maîtriser leur budget et d’augmenter le confort de leurs vacances. Citons, par exemple, une halte sur la route des vacances, en réservant une nuit dans l’un des 240 hôtels Inter-Hôtel (deux ou trois étoiles, soit à partir de 74 euros pour une chambre triple avec petit déjeuner) ; la livraison de repas préparés (six plats du jour, entrées, fromage, desserts, petit-déjeuner, un kit entretien et un kit vaisselle à 67 euros et 37 euros pour les 3 à 11 ans) ; la réservation du matériel de ski (à partir de 63 euros pour six jours pour l’adulte et de 35 euros pour l’enfant) ; la formule Skipass comprenant l’hébergement et les remontées mécaniques, etc.

A noter aussi les nombreuses formules en courts séjours à la neige, pas seulement à l’hôtel, mais aussi dans des résidences, des animations gratuites pour les enfants dans de nombreux sites ou un spécial famille monoparentale prévoyant des réductions pour ceux qui partent seuls avec un enfant.

(1) – Samoëns. Résidence et chalets Les Fermes de Samoëns ; – Les Gets. Résidence Le Sabaudia ;
– Saint-Gervais. Résidence Les Arolles ;
– La Rosière. Résidence Les Cimes Blanches ;
– Plagne Montalbert. Les Chalets Pierre Menta ;
– Sainte-Foy-Tarentaise. Résidence Les Fermes de Sainte-Foy ;
– Valfréjus. Résidence La Turra ;
– Val-Cenis. Résidence Les Alpages de Val-Cenis ;
– Peisey Vallandry. Résidence L’Arollaie ;
– Tignes Brévières. Les Chalets Hercule.

> M. F.

Source : lequotidiendumedecin.fr: 7890