Nous, vos élus, représentons officiellement la Gauche, pour le bien du peuple, nous allons supprimer les petites entreprises en faveur des grosses entreprises et des multinationales (plus difficiles à « bluffer »).
Par exemple, nous soutenons et approuvons :
- La ferme des milles vaches contre les petites fermes laitières. Cette ferme n’a-t-elle pas un rendement correspondant à 20 petites fermes qui devront se mettre en faillite !
- La vente des médicaments hors pharmacie. Pourquoi refuser cette vente aux grandes surfaces qui, tout en augmentant leurs bénéfices, feront disparaître les petites pharmacies.
- Que la Sécurité sociale ou les mutuelles emprisonnent dans leurs centres de santé sous surveillance stricte de leurs prescriptions ce qui reste de médecins (que nous n’augmenterons pas malgré la pénurie). Ceux-ci n’osent-ils pas se dire libéraux, demander plus d’indépendance et une augmentation de leurs honoraires ?
Cher peuple, nous de gauche, nous ne pensons qu’à votre bien, puisque depuis 2012, nous vous promettons tous les jours la croissance tout en augmentant le nombre de démunis et de chômeurs, nous donnons donc maintenant tous pouvoirs aux grandes entreprises, à la grande distribution. Ce choix délibéré va permettre, nous vous le promettons, de pouvoir vous nourrir et vous soigner à bas prix avec un minimum de qualité. Bien entendu cette lourde décision va mettre des gens au chômage, mais ces nouveaux chômeurs ne seront-ils pas heureux de pouvoir, grâce à la Gauche, se nourrir et se soigner ?
Quant à la déréglementation des notaires, huissiers, etc., nous le faisons pour notre image, comme la généralisation du tiers payant ! Pourquoi ces gens qui travaillent et gagnent leur vie, ne devraient-ils pas partager. Notre devise n’est-elle pas travailler moins pour gagner moins et avoir plus de plus de temps pour errer !
Et pour fêter cela, nous allons libéraliser la licence IV (autorisation des débits de boissons alcoolisées).
À votre santé !
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature