Quatre des 26 Agences régionales de santé (ARS) ont changé de directeur général ce mercredi matin. Le Conseil des ministres a nommé Paul Castel à la tête de l’ARS de Provence-Alpes-Côte d’Azur. L’ancien directeur des hospices civils de Lyon et du CHU de Strasbourg, très impliqué dans les travaux de la mission Couty, se trouve bombardé à la tête de l’Agence de la 2e région de France. Monique Cavalier – également l’un des maillons du pacte de confiance à l’hôpital – quitte l’ARS de Bourgogne pour l’ARS de Midi-Pyrénées. L’ancien conseiller de Marisol Touraine, Christophe Lannelongue, lui succède à Dijon. Claude d’Harcourt est nommé DG de l’ARS de Lorraine. Deux mouvements avaient été enregistrés fin août, quatre mois après l’élection de François Hollande, à la tête des ARS Aquitaine et Limousin.
DG d’ARS : quatre nominations en Conseil des ministres
Publié le 12/12/2012
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature