Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
L’arrivée dans un village de deux étiopathes, poussant le généraliste en place à quitter les lieux, fait réagir les lecteurs du « Quotidien ». Parfois pour s’indigner de cette situation…
Ben voyons, cautionnons les charlatans… Ce n'est pas un combat d'arrière-garde mais un combat actuel. Près de Nantes, les vendeurs de locaux professionnels font entrer des "thérapeutes en mémoire cellulaire" et des "rééquilibrateurs énergétiques" dans des maisons normalement constitués uniquement de professions médicales et paramédicales… Mais ça, la société se garde bien de le dire. C'est à l'ARS de se saisir de ce dossier.
Posté le 5 juillet 2018. Voir tous les commentaires sur le sujet : L'arrivée de deux étiopathes dans une maison médicale fait fuir un généraliste à Picauville
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature