Cette étude s’est fixée comme objectif principal de réaliser un recueil prospectif de la mortalité des patients diabétiques de type 2 (DT2) sur une durée de 6 ans, selon qu’ils recevaient en plus de la metformine, soit un sulfamide hypoglycémiant (SU/m), soit un inhibiteur de la DPP4 (DPP4/m).
Nouveaux versus anciens
Des a priori trompeurs
Publié le 13/11/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature