Ségolène Royal souhaite faire évoluer les mentalités afin de permettre aux personnes en situation de handicap d'être reconnues pour elles-mêmes et de trouver toute la place qui leur revient dans la société. Deux manifestations concourront à la réalisation de cette ambition. Il s'agit d'une part de la journée « Réussite et Handicap », à la Cité des sciences et de l'industrie de la Villette, à Paris, le 26 janvier 2002, et d'autre part du colloque « Vivre la cité : accessibilité pour tous », qui se tiendra à l'UNESCO, toujours dans la capitale, les 19 et 20 février. La ministre déléguée annoncera, également, prochainement, le lancement de la préparation en France des manifestations de 2003, déclarée Année des personnes handicapées par la Commission européenne.
Des manifestations pour un regard nouveau sur les handicapés
Publié le 21/11/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7015
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature