Des coopérations obligatoires

Publié le 26/04/2014

Contraindre aux coopérations les acteurs du service hospitalier tant en matière de neutralisation des compétences que sur le partage des équipements, c’est l’une des principales propositions du rapport remis le 22 avril dernier par Bernadette Devictor, présidente de la Conférence nationale de santé. Ce rapport s’inscrit dans les suites du pacte de confiance. Il suggère par ailleurs de faire disparaître les 14 missions de service public introduites par la loi HPST.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte