LE N°1 DES CLUBS de vacances en France tient décidément la forme... et veut la transmettre à ses vacanciers durant tout l’été. Belambra s’est en effet allié avec la FFA (Fédération française d’athlétisme) et propose du 3 juillet au 31 août des séances d’« Athlé Santé Loisir », cette nouvelle pratique sportive destinée à ceux qui recherchent le plaisir ou visent le bien-être. Reconnu par le ministère de la Santé, ce programme est encadré par des coachs brevetés d’Etat et formés par la FFA.
Huit clubs Belambra* vont ainsi proposer, du lundi au vendredi et sous la férule de coachs « Athlé Santé » : marche nordique, découverte de l’athlétisme de manière ludique pour les plus jeunes, renforcement musculaire pour les ados, séances de conditions physique composées d’exercices avec fitballs, d’abdominaux ou encore de mouvements de rameur avec un élastique... L’occasion de découvrir ou d’approfondir ces techniques de façon conviviale et en toute sécurité.
Belambra a par ailleurs choisi de mettre la Bretagne en vedette, en offrant le transport pour tout séjour d’une semaine dans un des trois clubs de la région sur la Côte de granit rose, la presqu’île de Crozon ou dans le golf du Morbihan, soit 200 euros offerts pour toute réservation avant le 26 juin. La semaine pour 2 personnes est ainsi, dès à présent et jusqu’au 24 juillet, à partir de 514 euros au Grand Hôtel de la mer, à Morgat, de 374 euros au club Les Portes de l’Océan, à Guidel-Plages, et de 161 euros au Castel Saint-Anne, à Tregastel (jusqu’au 3 juillet).
Tél. 0825.808.808, www.belambra.fr.
* Anglet-Biarritz, Belgodère et Borgo en Corse, Capbreton, La Grande Motte, Montpezat, en Provence, Presqu’île de Giens, Soustons-Pinsolle.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature