Depuis le remaniement, la nouvelle ministre parle beaucoup de la dépendance, mais ne dévoile guère ses intentions. Cette semaine encore, Roselyne Bachelot s’est refusé à trancher en faveur d’une piste ou d’un autre sur le financement de la dépendance. En revanche, la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Roselyne Bachelota été plus diserte sur le calendrier de la concertation. Elle débutera en janvier ses consultations avec les représentants des partis politiques, des organisations patronales et syndicales sur la réforme de la dépendance, a indiqué son entourage à l'AFP. La ministre devrait débuter ces entretiens avec le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé le 4 janvier et enchaînera ensuite les entrevues, avec notamment Cécile Duflot (EELV), Martine Aubry (PS), François Chérèque (CFDT), Bernard Thibault (CGT), Laurence Parisot (Medef). Roselyne Bachelot a déjà rencontré sur ce thème ce lundi des représentants de la Fehap (établissements) ou de France Alzheimer.
Dépendance : Roselyne Bachelot commencera ses consultations en janvier
Publié le 14/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature