Pour MG France « toute solution qui consisterait à prier les régimes complémentaires de solvabiliser les dépassements du secteur 2 entraînerait une majoration considérable du coût des soins et irait à l'inverse de l'objectif recherché ». Dans un communiqué daté de ce jeudi, le syndicat de Claude Leicher indique qu’une solution de ce type « serait également un violent signal négatif en direction des médecins du secteur 1 », donc de la plupart des généralistes. MG France se prononce plutôt pour « un secteur 1 à tarif valorisé », un « tiers payant facilité avec garantie de paiement des parts obligatoires et complémentaires du règlement » et un « parcours de soins à tarif remboursable ».
Dépassements : MG France prône un secteur 1 attractif
Publié le 05/07/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature