La ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale Roselyne Bachelot installe ce mardi quatre groupes de travail sur la dépendance. Le premier "va étudier le financement" et sera présidé par Bertrand Fragonard, le président du Haut conseil de la famille. Un autre "va étudier la prospective", sous la présidence de Jean-Michel Charpin, l'ancien directeur de l'Insee. Un troisième va "étudier les modes de prises en charge", présidé par Evelyne Ratte, ancienne préfète du Limousin, et un quatrième, mené par Annick Morel, inspectrice générale des affaires sociales, va réfléchir sur la place du vieillissement dans notre société. Roselyne Bachelot ouvre également cette semaine une série de consulations. Et c’est le patron de l'UMP Jean-François Copé qui ouvre le bal mardi soir.
Démarrage mardi de la concertation sur la dépendance
Publié le 04/01/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature