Présentée à la fin de l’année dernière, la solution de postes clients virtualisés de Dell, dénommée Mobile clinical computing (MCC), sécurise les données patients échangées dans les hôpitaux sur terminal fixe, mobile, smartphones. L’information des patients et des applications sont en effet gérées de manière centralisée dans le centre de données. MCC permet en outre d’accéder aux données depuis n’importe quel outil numérique. Par ailleurs, la mise à jour des applications s’effectue en quelques minutes ; les identités numériques sont gérées depuis le centre de données, et non sur chaque périphérique de l’hôpital. Dell proposera bientôt une solution hébergée de cette solution.
Sécurité
Dell propose Mobile Clinical Computing (MCC)
Publié le 20/02/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 262
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature