Les actes de vandalisme perpétrés à l’hôpital Necker durant la manifestation parisienne contre la loi travail, mardi 14 juin, ont suscité de vives réactions. D’anciens patients de l’établissement ont souhaité participer financièrement au remplacement des 15 baies vitrées endommagées sur le boulevard du Montparnasse, derrière lesquelles se déroulaient des interventions lors de la manifestation.
L’AP-HP a donc mis en place une page spéciale pour récolter les dons du public. Selon « Le Parisien », le montant des travaux s’élève à 200 000 euros, à la charge de l’Assistance publique qui « est son propre assureur », explique le journal.
#Necker #aphp dégradations vous souhaitez faire un don pour participer au cofinancement des travaux ? https://t.co/nWvx6GoHzs
— AP-HP (@APHP) June 19, 2016
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature