Un automobiliste âgé de 65 ans est décédé, le 7 octobre, des suites d'une crise cardiaque qui s'est produite alors qu'il se trouvait en cellule de dégrisement à la gendarmerie de Neuville-sur-Saône (Rhône), après avoir causé un accident. Malgré l'intervention du SAMU, dans les deux heures suivant son placement derrière les barreaux, l'homme, un gendarme à la retraite souffrant de cardialgie, est mort à l'hôpital de Lyon dans la nuit. Des témoins de l'accident avaient signalé à la maréchaussée qu'il semblait ivre. Une enquête a été ouverte à la demande du procureur de la République.
Décès en cellule de dégrisement
Publié le 16/10/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6990
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature