« Il reste encore beaucoup à faire pour aider les professionnels à changer leur manière de travailler en équipe.» La Fédération Française des Maisons et Pôles de Santé se félicite de deux dispositions contenues dans le PLFSS 2012. A commencer par la prolongation de l’expérimentation des nouveaux modes de rémunération au-delà de la fin 2011, jusqu’à la fin 2013. « Une seule année serait trop court», relève-t-elle, observant que « l’ouverture à près de 150 sites en 2010 permettra d’avoir un retour conséquent d’informations (...) avant d’envisager une généralisation et une simplification du modèle…» Deuxième motif de satisfaction pour la Fédération que préside le Dr Pierre de Haas: l’ouverture dans le budget de la Sécu 2012 du FIR, Fonds d’intervention régionale, qui devrait lui aussi bénéficier aux nouveaux modes d’exercice.
De nouvelles aides bienvenues
Publié le 28/10/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2579
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature