Un homme condamné en première instance à trente ans de réclusion criminelle pour le meurtre en octobre 2002 d'une rhumatologue de Valenciennes, va se désister de son appel pour raisons de santé, a annoncé mardi son avocate. Mohamed Medjahed, 54 ans, avait été reconnu coupable du meurtre de Sophie Berkmans, une rhumatologue égorgée en octobre 2002 dans son cabinet à Valenciennes, et condamné en juin 2011 par la cour d'assises du Nord à trente ans de réclusion criminelle. Il avait été interpellé et mis en examen en avril 2008, après la découverte de bouts d'ongles, portant ses empreintes génétiques, dans les flaques de sang entourant la victime. Mohamed Medjahed a toujours nié les faits qui lui sont reprochés. Le procès en appel était prévu fin octobre.
Condamné pour l’agression d’une rhumato, il se désiste en appel
Publié le 12/09/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature