L'ONG Assistance médicale Toit du monde (AMTM), qui vient en aide aux réfugiés tibétains en Inde et au Népal, propose un concert classique exceptionnel le 14 novembre, à 20 h 45, à Paris (église Saint-Louis-en-l'Isle). Au programme, des œuvres de Liszt, Schubert, Borodine, Bach, Brahms, Marcello, Rutter, Gounod, des gospels et des spirituals, interprétés par les pianistes Irakly Avaliani, Géorgien établi à Paris, et Alain Kremski, qui mène une double carrière de compositeur et d'interprète, ainsi que la chorale Aimé (Association internationale musique ensemble) que dirige Richard Bachand.
AMTM effectue des missions médicales pour traiter la tuberculose, organiser des campagnes de vaccination et soutenir les hôpitaux et les médecins locaux. Près de 800 personnes vivent principalement des parrainages qu'elle propose.
Tél. 01.45.61.25.91 (de 14 h à 19 h).
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature