Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
On ne s'en prend pas à la profession impunément. Le sénateur Gérard Roche en a fait l'expérience après avoir tenu des propos très critiques vis à vis des jeunes médecins. Les lecteurs du « Quotidien » se sont déchaînés. Aperçu.
Comment peut-on donner un quelconque crédit à un citoyen déserteur, défroqué, et cumulard ? Quand on connaît la pénibilité du métier de sénateur, on peut lui conseiller, à 71 ans, de prendre une retraite bien méritée, qui, n'en doutons pas, sera plus confortable pour ce « cumulard donneur de leçons », que celle des jeunes confrères qu'il se permet de critiquer... et mort au Sénat et à tous les ripoux de la politique !
Posté le 18 novembre par le Dr M.. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Déserts, horaires, vocation : quand un sénateur médecin se paye ses jeunes confrères ».
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature