Le C3 Aircross (4,15 m), lancé à en cette rentrée, coïncide avec le renouveau de Citroën impulsé par la berline C3. Ce nouvel intervenant dans la galaxie SUV arrive un peu tard sur le marché, ce qui n’est pas forcément un handicap, comme le suggère Arnaud Belloni, le directeur du Marketing. « Notre véhicule fait souffler un vent de fraîcheur. Il figure au cœur de notre stratégie produit. Grâce à lui, nous proposons un SUV radicalement différent, personnalisable (NDLR : 90 combinaisons possibles), doté d’un volume de coffre record (de 520 à 1 289 l), d’une banquette coulissante, d’un siège avant passager rabattable. Le tout agrémenté d’équipements dignes d’un haut de gamme, notamment le toit ouvrant panoramique et 12 aides à la conduite dont la vision tête haute le détecteur d’angle mort. »
Le C3 Aircross reprend l’ensemble des motorisations disponible sur le 2008. Il anticipe le lancement du C5 Aircross qui sera dévoilé à l’occasion du prochain Mondial de Paris, en 2018.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature