Dans le cadre de l’affaire Médiator®, le président des Entreprises du médicament (Leem) invite le laboratoire Servier à démissionner des postes détenu par le groupe occupe au sein du syndicat patronal. «Il n'existe pas aujourd'hui de commission disciplinaire au sein du Leem, qui n'a pas les moyens d'exclure une firme (...) Il ne nous semble pas inutile que Servier renonce à un certain nombre de postes importants, comme les présidences de groupe ou la présidence de la commission économique du Leem», indique Christian Lajoux, dans le quotidien Les Echos mardi. Concernant la question des conflits d'intérêts, le président du Leem propose en outre que «les industriels déclarent les sommes qu'ils versent à l'ensemble des professionnels de santé, à l'euro près».
Christian Lajoux suggère que Servier abandonne ses responsabilités au sein du Leem
Publié le 18/01/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature