LE VIN DE LA SEMAINE
Depuis sa fondation en 1808, la maison Henriot a bâti sa réputation sur la qualité et l'authenticité de son champagne. Avec sa belle robe dorée, aux bulles généreuses et fines, cette réserve privée rose noire brut, élaborée depuis son origine à partir des plus beaux raisins de la côte des Blancs et de la montagne de Reims, est une composition tout en nuance qui laisse éclore en bouche la puissance délicate de son assemblage. Une cuvée d'exception, idéale pour accompagner les fêtes de fin d'année. A boire entre 8° et 10°
Réserve Privée rose noire brut. Champagne Henriot, 3, place des Droits-de-l'Homme, BP 457, 51066 Reims Cedex - Tél. 03.2689.53.00. E-mail : Champagne Henriot@wanadoo.fr Prix : 116 F (17,72 euros) la bouteille.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature