A venir av, dans les coulisses, les directeurs financiers, RH, etc. ruent dans les brancards. Cette « élimination » programmée d’une partie des cadres dirigeants au sein de l’exécutif n’a pas l’heur d’inquiéter outre mesure Philippe Blua, président du SNCH : « Il ne faut pas avoir peur des médecins, nous travaillons avec eux. Pour exemple, dans le conseil exécutif de mon hôpital, j’ai une majorité de médecins. J’ai par exemple nommé le Dim (docteur en charge de l’information médicale) sur le contingent des postes administratifs. Nous sommes là pour travailler ensemble. Mais vous avez raison, il y a des craintes au niveau des cadres et des adjoints. C’est un débat que nous avons déjà eu lors de la mise en place du conseil exécutif. Il faut bien sûr que l’équipe de direction soit au.
Ce qu’il faut retenir
Publié le 05/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 266
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature