Catherine Mégret nous écrit la lettre suivante : « Dans un article daté du 14 avril 2003, vous mettez en cause ma gestion à la tête de la municipalité de Vitrolles en reprenant à votre compte les arguments hostiles de mes adversaires. S'agissant de la situation financière de la ville, les difficultés sont à imputer exclusivement à la gestion calamiteuse de mon prédécesseur socialiste. J'ai, quant à moi, ramené le montant de la dette par habitant de 22 000 à 15 000 francs, augmenté les dépenses d'investissement et, dans le même temps, baissé les impôts. J'ai réussi cette relance économique malgré l'opposition sectaire et agressive de mes adversaires qui ont été jusqu'à priver la ville pendant cinq ans de toute subvention du conseil général et du conseil régional, contrairement à tous les principes républicains.
Quant aux domaines culturel, associatif et social, je tiens à rappeler que j'ai notamment développé le centre d'action sociale, facilité l'attribution de logements sociaux, rénové le centre culturel, embelli, animé et valorisé la ville, ouvert des maisons de quartier ainsi qu'une cybermaison, subventionné les associations sportives et amélioré la sécurité pour le bien-être de tous. »
NDLR. « Le Quotidien » tient à préciser, même si cela semble évident, qu'il n'a fait que rapporter en l'occurrence les propos du nouveau maire de Vitrolles, le Dr Guy Obino, lequel a battu le maire sortant, Catherine Mégret, lors d'élections municipales partielles. Le nouveau maire, comme l'explique « le Quotidien », avait demandé un audit financier sur la situation économique de la ville. Les chiffres contestés par Mme Mégret proviennent de cet audit.
Catherine Mégret nous écrit
Publié le 02/06/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
CORDIER Franoise
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7345
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature