Investi comme candidat de l'Union pour la majorité présidentielle (UMP) dans la 2e circonscription de la Marne, le Dr Claude Maffioli (DL) lance « un appel vibrant au rassemblement » en direction des autres candidats de la droite et du centre encore en lice. Catherine Vaurin (RPR) et Jacques Douadi (UDF) ont en effet manifesté l'intention de se présenter, même sans avoir l'investiture de l'UMP. L'ancien président de la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF) rappelle que « l'enjeu électoral des élections législatives est double », puisqu'il s'agit à la fois d' « éviter une nouvelle cohabitation aux effets désastreux » et de « permettre au président de la République d'appliquer son programme de réformes ». Par conséquent, ceux qui maintiennent à droite leur candidature sans investiture de l'UMP prennent, selon le Dr Maffioli, « la lourde responsabilité d'entretenir les divisions et de mettre en péril le résultat final électoral », au risque d'un « affaiblissement » du président Chirac.
Candidat de l'UMP, le Dr Maffioli appelle la droite à se rassembler à Reims
Publié le 13/05/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7124
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature