Pendant l’été, l'Inpes (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) lance sur l'internet une campagne percutante d'incitation au dépistage des infections sexuellement transmissibles, avec en vedette les affreux Chlamydia, Hépatite B, Gonocoque et Syphilis. Un film est visible sur www.info-ist.fr jusqu'au 23 juillet. Il sera aussi diffusé sur les réseaux Facebook, Daily Motion et Youtube. Dans la vidéo, Franck, Sonia, David et les autres courent dans les herbes en sous-vêtements, talonnés par les IST, représentées par d'affreux bonshommes glauques et pustuleux. L'objectif de santé publique, c'est «dépister tôt pour éviter les transmissions, et traiter tôt pour éviter les complications», indique l'Inpes.
Campagne d’été de l’INPES contre les IST
Publié le 21/07/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature