Jean-Marc Chabas, responsable de la région d'Avignon, est bâti sur un modèle différent de nos responsables régionaux : il a pris l'habitude, depuis vingt ans, de participer à des compétitions de tennis, puis de golf, et, très naturellement, de les organiser lui-même. C'est un pharmacien biologiste qui exerce à Montfavet, et dont le réseau d'amis et de relations est devenu immense. C'est le loup blanc de l'Avignonnais. En dehors de son activité au labo, son temps est le plus souvent consacré au sport et, ajoutons-le, par chance, en famille, car ce plaisir y est partagé.
Organiser son épreuve qualificative, la première chronologiquement dans le calendrier du « Quotidien », est, bien entendu, une « grosse affaire », mais semble être réalisée sans difficulté, à moins que cela ne soit qu'une impression savamment entretenue. Il est vrai que, faire jouer cent soixante-dix personnes en Avignon, c'est une performance.
C'est un être adorable, le cur sur la main, et tous ceux qui ont fait une fois le voyage des finales dans le Sud marocain auront apprécié sa disponibilité et le sérieux de l'aide qu'il apporte à l'équipe du « Quotidien ». D'un bout de la semaine à l'autre, on le voit uvrer pour le bien commun, et cela paraît tout naturel de le retrouver sur scène pour la distribution des prix et, pourtant, ce sont aussi ses vacances. Merci Jean-Marc !
GOLF : L'Open Golf Quotidien santé 2003
Trophée Royal Air Maroc
Bravo à Jean-Marc Chabas
Publié le 01/07/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7365
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature