« Tout au long de la campagne du premier tour, la thématique de la santé n’a été que très peu abordée par les différents candidats. Maintenant que le débat va se centrer sur les deux finalistes, on espère que la santé puisse revenir un peu sur le devant de la scène. Nous attendons des deux candidats des décisions fortes afin que les étudiants en médecine ne soient pas dans le flou vis-à-vis de la santé en France. Nous souhaitons savoir comment les deux finalistes comptent résoudre les problématiques de désertification médicale à travers le pays.
« Besoin d’engagements précis » Olivier Duranteau (VP « démographie médicale » à l’ANEMF)
Publié le 22/04/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature