Le ministre de la Santé, Xavier Bertrand, a approuvé la création mardi d'une mission d'information parlementaire sur le Mediator, réclamée par les députés PS. « Il faut un maximum de transparence. Contrairement à ce qui a été dit (...) dès le départ, la majorité était sur la ligne qu’il fallait un maximum de transparence et qu’à partir du moment où l’Igas était saisie --j'avais décidé de la saisir aussitôt-- il faut aussi le regard politique des parlementaires » a-t-il dit mardi soir sur Canal +. Le rapport de l’Igas est attendu pour le 15 janvier dans sa première étape. « Ensuite, nous aurons d’autres recommandations sur la pharmacovigilance » a précisé Xavier Bertrand. Les députés PS ont obtenu mardi la création d'une mission d'information parlementaire sur le Mediator.
Bertrand favorable à la mission d'information parlementaire sur le Mediator
Publié le 15/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature