C’est en terrain connu que Bertrand Delanoë, le maire socialiste de Paris, s’est rendu lundi 11 janvier 2010, à La Pitié-Salpêtrière. Il y avait été admis en 2002, suite à une tentative d’assassinat le visant. « Les personnels de la Pitié m’ont sauvé la vie ! », a-t-il notamment déclaré. Leur rend-il la pareille, en venant à la rencontre du personnel soignant d’une institution en pleine restructuration, menacée de perdre 1 000 emplois par an jusqu’en 2014 ? Dans tous les cas de figure, si l’EPRD 2010 prévoit des suppressions d’emplois en nombre, le maire socialiste de Paris votera contre. Sera-ce suffisant pour stopper net la restructuration de l’AP-HP ? « J’espère beaucoup de Bertrand Delanoë, mais je n’en attends rien », a résumé, sous forme de boutade, le professeur André Grimaldi, présent parmi les convives.
AP-HP
Bertrand Delanoë soutient les revendications des personnels soignants
Publié le 25/01/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 261
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature