Xavier Bertrand prend la défense de sa nouvelle Secrétaire d’Etat. Alors que la polémique alimentée par le déput socialiste Gérard Bapt est allé crescendo tout au long de la semaine, le ministre du Travail et de la Santé qualifié d'«attaques indignes» les appels à la démission lancés par le cardiologue socialiste contre la nouvelle secrétaire d'Etat à la Santé Nora Berra, pour ses liens supposés avec l'industrie pharmaceutique et pour la réaction de celle-ci à l'affaire Mediator. A sa sortie d'un entretien avec François Fillon, Xavier Bertrand ea estimé: «Mardi dernier, M. Bapt s'exprime dans la presse, me pose une question à l'Assemblée, je lui réponds sur le fond du dossier. Pourquoi, subitement, le lendemain, M. Bapt et le Parti socialiste changent de ton?». Et Xavier Bertrand d’ajouter: «Ils veulent à nouveau s'en prendre aux personnes, ils veulent à nouveau placer la politique sur le terrain le plus indigne qui soit. Je le dis aux socialistes: ce n'est pas aux personnes qu'il faut s'en prendre. C'est avec des idées, des contre-propositions. Il serait temps que le Parti socialiste change de registre.»
Bertrand défend Berra contre Bapt
Publié le 19/11/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature