Belle pour une année

Publié le 11/01/2006
Article réservé aux abonnés

Une année commence, elle doit être belle, belle comme vous. Dans cette page, tout pour cela et plus encore, car si vous la lisez attentivement vous serez plus que belle, vous serez divine... si, si.

La femme à l’état pur

Très chic et ultra-sophistiqué, le programme « Pure Féminité » d’ Orlane s’enrichit d’une nouveauté destinée à préparer le printemps, à savoir votre décolleté. « Soins Beauté des Seins » ne contient pas moins de quatre actifs permettant à la peau de se tonifier, dont les protéines végétales qui ont un effet anti-rides et réparateur ou l’algue « fleur » dont l’extrait redensifie la forme des seins avec une stimulation raffermissante. 80 euros la pompe de 50 ml.

Autour du monde

Faites le tour du monde... en huit rouges à lèvres. C’est la nouvelle prouesse signée Chanel qui propose ses nouveaux « Rouge Hydrabase ». Pour être une pin-up de calendrier, voici « Miami Peach » ; pour être une femme fatale, « Barcelona Red » sera parfait ; pour devenir une excentrique anglaise, « English Rose » fera très bien l’affaire. Et voici encore « New York Red », « Sahara Beige », « Venice Violine », « Toscane Bronze » et « Paris Pink » pour vous métamorphoser en, encore d’autres femmes. 21,50 euros le tube.

Sans modération

Pour le plaisir de ressentir une peau parfaite et lumineuse avec un vrai teint de fleur, le tonique Réva de Botlux est une lotion rafraîchissante dont le pH est proche de la peau et le risque d’irritation réduit au minimum. De plus, son eau de rose au parfum tout doux, d’une féminité romantique, a également une action astringente naturelle qui resserre les pores. 24 euros les 150 ml.

Effet top-chrono

Besoin d’une mine resplendissante maintenant et tout de suite ! Pas de panique, voici « Flash Re-Texture », issu de la ligne « Primordiale Optimum » de Lancôme, un flash qu’il suffit d’appliquer sur la peau pour qu’aussitôt une action lissante s’opère. Cela grâce à un astringent associé à une double concentration d’agent lissant. 58 euros.

Soins et « Chouchoutement »

Si vous aimez que l’on s’occupe de vous de la tête aux pieds dans un lieu dédié au calme et à la sérénité, découvrez le nouveau salon parisien dont tout le monde parle, «Roméo et Juliette», un salon mixte de coiffure, de détente et d’esthétique.

Larry, maître de céans, est aux petits soins pour vous, que vous vouliez « changer de tête », prendre un brunch avec une amie, vous détendre avec un massage céleste à quatre mains ou, simplement, choisir des produits de beauté en toute tranquillité. Cet université dédiée à la beauté peut même vous accueillir toute une journée pour une série de soins et « chouchoutements » d’une durée de 6 h 30. déjeuner offert, 422 euros. Shampooing, coupe et brushing à partir de 54 euros pour dames et 32 euros pour hommes. 185, rue de Grenelle, à Paris.

Un cocktail pour les yeux

« Skin Drink », ces nouvelles « boissons de peau » mises au point par Givenchy, aux actifs sourciers, qui donnent à boire à toutes les couches de la peau, existent désormais dans un nouveau cocktail pour les yeux et dans deux formules distinctes : « Skin Drink Eye » et « Skin Drink Express » : la première vous procure un effet glacé avec un regard très pétillant tandis que la deuxième est un masque crémeux bien nourrissant qui donne une peau confortable et d’un bel éclat. 34 euros et 38 euros.

Des cheveux bien nourris

PETTERSSON Gunnar

Source : lequotidiendumedecin.fr: 7875