Le syndicat des médecins d’Aix et Région (SMAER) a décidé d’attaquer la CPAM des Bouches-du-Rhône en justice. Le Dr Gilles Vidal a réclamé mardi devant le TGI de Marseille 100 000 euros pour lui et 50 000 euros pour son syndicat à la caisse qui refuse de rembourser ses consultations à 23 euros. Le jugement est attendu le 23 novembre. Ce syndicat qui revendique 250 adhérents dans toute la France se dit indépendant de toute centrale syndicale. En mars dernier, un arrêt de la cour d’Appel de Grenoble avait ouvert la voie à la cotation en CS pour les généralistes qualifiés.
Bataille du Cs: ça repart !
Publié le 02/10/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature