«Monsieur le Président, je vous en supplie, prenez soin d'Eddy comme si c'était votre fils» : une femme décédée d'un cancer a demandé dans une lettre transmise après sa mort au président de la République Nicolas Sarkozy de s'occuper de son fils tétraplégique. Dans une lettre confiée à son avocat et révéle par RTL, Michèle de Somer, décédée vendredi à l'âge de 57 ans d'un cancer des poumons au CHU de Rouen demande au président de trouver une place dans un établissement spécialisé, pour son fils âgé de 33 ans. Elle lui demande aussi de «relancer» le débat sur l'euthanasie. Le président Nicolas Sarkozy a reçu le courrier et a saisi le préfet de Seine Maritime pour qu'il en prenne en charge le dossier, a indiqué l'Elysée à l'Agence France Presse.
Avant de mourir, le cri d’alarme d’une maman de tétraplégique
Publié le 05/07/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature