Brève

Aurélien Mollard quitte le ministère de la Santé pour diriger l'organisation médicale et des relations avec les universités de l'AP-HP

Publié le 27/04/2017

Aurélien Mollard prendra la direction du département de l'organisation médicale à l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP). Il était conseiller en charge des établissements sanitaires et médico-sociaux au sein du cabinet de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine. Il succède à Marie-Anne Ruder, nommée adjointe par intérim à la directrice de la Domu (Direction de l'organisation médicale et des relations avec les universités). Il a été secrétaire général de l'Agence nationale de recherche sur le sida et les hépatites virales (ANRS) de 2013 à 2016.

Pierre Thépot remplace Jean-Claude Pozzo di Borgo comme DG du CHU de Pointe-à-Pitre, qui était en poste depuis septembre 2015. De janvier 2016 à janvier 2017, Pierre Thépot a assuré la présidence tournante de la Centrale d'achat de l'informatique hospitalière (CAIH) en tant que représentant de la FHF.


Source : lequotidiendumedecin.fr