« Notre mise à l’écart de la vaccination contre le H1N1, qui a commencé à l’automne 2009, je le rappelle, a aussi suscité chez moi, un énervement certain. Quant à savoir ce qui m’a le plus réjoui en 2010, j’ai beau chercher, je ne vois pas. Vous n’avez pas un item « Rien » ? Idem pour l’événement médical. Certes, la greffe totale de visage est une prouesse, mais très éloignée de notre champ d’intervention. En revanche, l’intégration de la vaccination contre la méningite C au calendrier vaccinal est, je pense, une bonne chose. Enfin, mon opinion concernant le nouveau tandem au ministère de la Santé est claire : nul. Nora Berra a déjà l’air larguée sur les dossiers qui sont les siens. Quant à Xavier Bertrand, dont c’est le retour, il ne devrait pas avoir d’autre latitude que de suivre les recommandations du chef de l’Etat.
Le bilan du Dr Georges Delamare
« Aucune raison d’être réjoui »
Publié le 30/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Médecin généraliste à Blois (Loir-et-Cher)
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature