L'entreprise lyonnaise LVL Medical Groupe, spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, affiche un « optimisme offensif » et annonce une forte hausse de son chiffre d'affaires durant le premier semestre. L'entreprise annonce en effet une progression de l'ordre de 20 % de son chiffre d'affaires par rapport à la même période de l'exercice 2000, soit 510 millions de francs, contre 327 millions l'an dernier. Le groupe, dont le siège social est toujours à Lyon, mise sur une croissance de l'ordre de 30 % pour l'année en cours, ce qui lui permettrait de frôler le milliard de francs de chiffre d'affaires au début de 2002. Actuellement, LVL Medical prend en charge quelque vingt-deux mille quatre cents patients en France et brigue la place de leader de l'assistance respiratoire à domicile, qui représente déjà 57 % de son activité en France. LVL Medical poursuit, en outre, ses alliances stratégiques à l'étranger, principalement en Allemagne et au Royaume-Uni. Le groupe lyonnais dispose déjà de cinq implantations régionales Outre-Rhin et en Angleterre ; il s'appuie sur Clinovia, leader national de la perfusion à domicile.
Assistance respiratoire : forte progression de LVL Medical Groupe
Publié le 26/04/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
M. S-R.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6907
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature