Dans son ordonnance du 25 juillet 2013, le Conseil d’Etat a suspendu le déremboursement de l’antiarthrosique Chondrosulf 400 (chondroïtine sulfate sodique). Prévue par l’arrêté ministériel du 31 mai 2013, la radiation de Chondrosulf 400 de la liste des spécialités remboursables à compter du 15 juillet 2013 n’est donc pas applicable. Chondrosulf 400 est indiqué dans le traitement symptomatique à effet différé de l’arthrose de la hanche et du genou.
CHONDROSULF
Annulation du déremboursement
Publié le 19/12/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 9290
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature