Pour la première fois, vous pourrez cette année faire votre déclaration de ressources (qui sert à calculer le montant de vos prestations sous conditions de ressources du 1er juillet 2003 au 30 juin 2004) sur www.caf.fr, avec votre numéro d'allocataire et votre code personnel.
Deux exceptions cependant : vous ne pouvez utiliser ce service si vous avez eu un changement de situation familiale (séparation, vie de couple...) en 2002 ou de domicile ; ou si vous avez à déclarer les revenus de personnes vivant à votre foyer autre que votre conjoint, concubin ou pacsé. A défaut d'être connecté sur le Web (ou si vous entrez dans les deux cas particuliers ne vous permettant pas de télédéclarer), il vous faudra remplir votre déclaration et la renvoyer par La Poste. Pour vous aider : 0.821.010.010 (0,118 euro/min), www.caf.fr ou 3615 code CAF (0,035 euro, puis 0,129 euro/min).
Allocations familiales télédéclarées
Publié le 25/03/2003
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
DUFLOT Valrie
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7302
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature