La division Santé de Vivendi Universal Publishing (Vivendi Universal Santé France), dirigée par Pierre Dutilleul, réorganise sa solution Internet en rapprochant ses sites d'audience - quotimed.com (« le Quotidien du Médecin »),E2med.com (Masson),aipef.com (l'annuaire de l'Industrie pharmaceutique), quotipharm.com (« le Quotidien du Pharmacien »),neuropsy.fr(Interligne), legeneraliste.fr, visiteactuelle.com - de son portail, atmedica.com.
L'opération est organisée en deux phases : le rapprochement des équipes dans un premier temps et la fédération des sites d'ici à la fin de l'année. Cette activité « audience » est intégrée dans le pôle Presse dirigé par le Dr Gérard Kouchner, avec Sébastien Lanza comme directeur des opérations.
Les autres activités d'atmedica - web agency, éducation patients, bioserveur - demeurent sous la direction d'Antoine Héral.
Alliance atmedica.com et quotimed.com
Publié le 22/07/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6954
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature