C'est une bonne surprise pour les cliniques. La ministre de la Santé a annoncé l'abrogation du mécanisme de dégressivité tarifaire dans le prochain budget de la Sécurité sociale (PLFSS 2018), lors de l'université d'été de la Fédération de l'hospitalisation privée (FHP), mardi à Paris. « J'ai entendu vos inquiétudes et constaté que les rendements de la dégressivité tarifaire sont assez faibles. C'est une mesure que j'abrogerai », a assuré Agnès Buzyn. « Je râle contre cette mesure depuis près de quatre ans.
Cliniques
Agnès Buzyn abroge la dégressivité tarifaire
Publié le 21/09/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature