Les Français ont de quoi être déboussolés. Depuis plusieurs mois, plusieurs médicaments sont mis sur la sellette et présentés comme des produits plus dangereux qu'utiles. Face au désarroi des citoyens, les médecins sont en première ligne.
Vous êtes médecin libéral, hospitalier, salarié... En consultation, vous avez été confronté à l'inquiétude, à la colère ou à l'incompréhension de certains patients. Racontez-nous ces situations. Que dites-vous à vos malades ? Partagez votre expérience avec vos confrères en nous envoyant votre témoignage.
Merci de saisir votre témoignage dans le formulaire ci-dessous ou de l'envoyer à l’adresse électronique temoignages@lequotidiendumedecin.fr.
En participant, vous autorisez la publication de tout ou partie de votre témoignage sur lequotidiendumedecin.fr. Les propos contraires à la loi ne seront pas publiés. Seules les contributions de médecins seront retenues. Pour cette raison, l’auteur doit impérativement mentionner ses nom, prénom et spécialité médicale. Ces informations personnelles ne seront pas publiées, sauf en cas de demande explicite (merci de nous l’indiquer avec votre témoignage).
Regards croisés
Euthanasie : le modèle belge est-il la solution pour la fin de vie ?
La rédaction retient quelques dates pour vous…
À l’école
Bientôt un nouveau PAI pour allergie
40 % manquent de calcium
Le lait se tarit chez l'enfant