Les hommes de moins de 25 ans provoquent deux fois plus d'accidents de la route que la moyenne nationale, selon le Centre de documentation et d'information de l'assurance : sur 1 000 conducteurs âgés de moins de 25 ans, 123 sont responsables d'un accident matériel ou corporel dans l'année, contre 82 pour les conductrices du même âge et 61 pour la moyenne nationale. Ce sont les accidents provoqués par les conducteurs de plus de 70 ans qui coûtent le plus cher, 7 130 euros en moyenne (2 700 pour l'ensemble des conducteurs et 4 560 pour les hommes de moins de 25 ans).
Accidents : deux fois plus pour les hommes de moins de 25 ans
Publié le 06/03/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7081
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature