81 % des feuilles de soins électroniques télétransmises par l'ensemble des professionnels de santé sont en euros, a indiqué la Caisse nationale d'assurance-maladie (CNAM), jugeant cette situation « globalement satisfaisante ».
La quasi-totalité des pharmaciens, 80 % des auxiliaires médicaux et plus de 50 % des médecins se seraient donc adaptés techniquement au passage à l'euro. Du coup, au 8 janvier, le volume des feuilles de soins télétransmises (1,6 million) était à peu près équivalent à celui du 21 décembre. La CNAM a toutefois observé une baisse de 10 % du volume des télétransmissions des médecins sans pouvoir déterminer pour l'instant si elle est liée à la non-remise à jour de leur logiciel ou au boycott de la télétransmission auquel a appelé plusieurs syndicats de médecins généralistes depuis le début de l'année.
81 % des FSE en euros
Publié le 13/01/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7043
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature