Le Groupe Point Vision poursuit sa progression. En 2015, il avait pris en charge dans ses centres 500 000 patients. « En 2016, nous en avons reçu 800 000 dans nos 27 centres. Et cette année, nous espérons bien dépasser le million de patients », indique le Dr François Pelen, ophtalmologiste et cofondateur du Groupe Point Vision qui, au départ, s’est fait connaître sous le nom d’Ophta Point Vision.
Le Groupe Point Vision
800 000 patients pris en charge en 2016
Publié le 30/01/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature