Lors de la dernière réunion de la commission régionale de suivi du passage aux 35 heures des agents des l'hôpitaux publics franciliens, cinq organisations syndicales ont décidé de suspendre leur participation aux travaux de cette instance. La CGT, FO, SUD, la CFTC et le SNCH (Syndicat national des cadres hospitaliers) font, par ce geste, pression sur l'Agence régionale de l'hospitalisation d'Ile-de-France (ARH-IF) afin que celle-ci « demande des moyens supplémentaires pour assurer l'accueil et des soins de qualité (...) , pour la mise en œuvre d'une réduction du temps de travail synonyme de progrès social avec la création de 11,4 % d'emplois ».
35 heures à l'hôpital : rien ne va plus en Ile-de-France
Publié le 05/03/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7080
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature