Lille, 3-6 juin 2014. C’est la question de la pénibilité qui va conduire cette année le congrès Médecine et santé au travail. Dans chacun des grands thèmes abordés – les métiers de l’aide à domicile, les chocs auditifs, les nouvelles technologies, bien entendu le dossier médical en santé au travail, etc. – les médecins du travail se confronteront à ce problème. Pour l’enregistrer et le réparer, certes, mais aussi et surtout pour le prévenir, en s’adaptant à chaque salarié et à sa santé.
33e congrès national de santé au travail
Publié le 02/06/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 9331
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature