Quinze ans de réclusion criminelle ont été requis jeudi en appel à l'encontre de Daniel Cosculluela, un psychiatre de Bergerac jugé depuis une semaine pour le viol de quatre de ses anciennes patientes entre 1989 et 1996 devant la cour d'assises de la Gironde à Bordeaux. L'avocat général, Jean-Luc Gadaud, a prononcé les mêmes réquisitions, comportant également une interdiction d'exercer à titre définitif, que lors du premier procès devant les assises de la Dordogne en juillet à Périgueux où le Dr Cosculluela, aujourd'hui âgé de 53 ans, avait été condamné à 12 ans de réclusion. Le magistrat a présenté le psychiatre, qui comparaît libre, comme "un violeur en série qui choisit ses proies parmi ses patientes les plus vulnérables" Le verdict est attendu vendredi en fin de journée.
15 ans de prison requis contre le psychiatre de Bergerac
Publié le 19/02/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature